La récré des grands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La récré des grands


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 coucou les filles !!!

Aller en bas 
+2
dudu
fée clochette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aurelye




Nombre de messages : 23
Age : 43
Points : 29
Date d'inscription : 04/02/2010

coucou les filles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !!!   coucou les filles !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:58

je suis la momye la vraie et franchement suis très déçue, d'une part je n'ai jamais voulu avoir d'infos de quelconque forums car des fois que des personnes en douteraient, les forums pour moi c'est un jeu,et entraide humains et animaux je l'avais supprimé avec une centaine de membres...a cause justement des rivalités forumiennes j'etais revenue vers louanne qui a fait le premier pas sur facebook...j'ai cogiter et finalement accepter...je me suis inscrite ici pour la pub sur facebook de louanne sur son profil...mais là du coup lire ça m'attriste et fée clochette je ne t'ai invité nulle part pour la bonne et simple raison que je ne savais pas qui tu étais et d'autre part c'est nul de critiquer par derrière j'ai toujours fait les choses directement si j'avais quelque chose à reprocher à quiconque...

bref voilà si c'est pour me casser ici pardon louanne mais tu peux supprimer mon compte je ne viendrai sous aucun faux pseudo ni salir quiconque ce qui est dit n'est plus à dire !!!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
aurelye




Nombre de messages : 23
Age : 43
Points : 29
Date d'inscription : 04/02/2010

coucou les filles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !!!   coucou les filles !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:01

fée clochette a écrit:
vous vous moquez de moi les filles, vous avez pas honte !
j'ai eu la neige mercredi et j'ai failli finir dans le fossé en allant au boulot !
mais bon les mauvaises herbes comme moi ca résiste !!!!
figurez vous que ca fait deux fois que la momie essai de me faire aller sur son forum (pretexte l'histoire des chiens moldaves), ben jamais, jamais et JAMAIS !!!!!!! suis pas une sado-maso moi !
pour ce qui est du sable moi j'aime pas trop, suis une fifille des montagnes ...... en plus j'ai peur de la masse d'eau donc vais jamais me baigner, ben oui une fée clochette trouillarde !!!!


pour les chiens moldaves petite précision c'est aussi cette raison qui m'avait aussi fait fermer le forum j'aime les choses en règle dailleurs clopotel avait eut des soucis j'ai donc eut raison je ne vois pas pourquoi j'aurai pretexter ça
je lis 5 décembre euh desolé mais ça ne fait pas longtemps que je me suis remise à forumer lol allez bonne journéeeeee mais il ne faut pas dire ce que je n'ai pas dit....
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Lou
Admin
Admin
Mamie Lou


Nombre de messages : 1766
Age : 73
Localisation : Tarn et Garonne
Points : 1524
Date d'inscription : 27/11/2008

coucou les filles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !!!   coucou les filles !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:47

Aurélye

Valérie a écrit cela le 5 décembre 2008 et non 2009. Cela fait très longtemps que ni Dudu ni elle ni Philou ne m'ont écrit sur ce forum....

Je sais que Valérie a eu des soucis avec l'arche d'éternité tout comme Dudu qui est restée fidèle à SOS animaux. D'autres sont parties récemment et moi je n'y vais pratiquement plus non plus....

Je voulais remettre les choses à leur place !
Revenir en haut Aller en bas
https://larecredesgrands.forumactif.org
aurelye




Nombre de messages : 23
Age : 43
Points : 29
Date d'inscription : 04/02/2010

coucou les filles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !!!   coucou les filles !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:24

ahhh ok en effet ca change tout lol tu peux donc effacer tout ça...je pensais à ce décembre...
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Lou
Admin
Admin
Mamie Lou


Nombre de messages : 1766
Age : 73
Localisation : Tarn et Garonne
Points : 1524
Date d'inscription : 27/11/2008

coucou les filles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !!!   coucou les filles !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:55

Ce n'est pas grave Aurélye....
Revenir en haut Aller en bas
https://larecredesgrands.forumactif.org
Contenu sponsorisé





coucou les filles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !!!   coucou les filles !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou les filles !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» froll...............
» Coucou les SM !! Me voici !!
» coucou mamie lou
» Bonjour tout le monde, petits et grands !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La récré des grands :: PRESENTATION :: Faisons connaissance-
Sauter vers: