La récré des grands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La récré des grands


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde, petits et grands !

Aller en bas 
+2
Mamie Lou
marjo
6 participants
AuteurMessage
marjo




Nombre de messages : 59
Age : 41
Points : 155
Date d'inscription : 29/05/2009

Bonjour tout le monde, petits et grands ! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde, petits et grands !   Bonjour tout le monde, petits et grands ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 2:08

Bonjour à tous,

Je suis marjo, j'ai 26 ans et je viens accompagnée de mon petit lapin Frimousse de 3 ans et demi et de ma fille Stella de 4 mois !

Je souhaiterais partager avec vous des infos sur la cause animale, et notamment des actions (pétitions, manifestations, appels, stands d'info ...) en faveur des animaux !

A bientôt, j'espère !

marjo
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Lou
Admin
Admin
Mamie Lou


Nombre de messages : 1766
Age : 73
Localisation : Tarn et Garonne
Points : 1524
Date d'inscription : 27/11/2008

Bonjour tout le monde, petits et grands ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, petits et grands !   Bonjour tout le monde, petits et grands ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:15

Bienvenue Marjo sur notre forum qui n'est pas un forum de PA mais un forum de détente et d'amitié avec pour dénominateur commun : l'amour des animaux.

Nous faisons presque tous partie du même forum de PA : l'arche d'Eternité.

Ici, c'est relax ! On peut dire ce qu'on veut, s'éclater un max, rire etc.... Ce qui fait du bien avec les horreurs que l'on peut voir tous les jours en faisant de la PA
Revenir en haut Aller en bas
https://larecredesgrands.forumactif.org
Hippogeriatrie
Modérateur
Modérateur
Hippogeriatrie


Nombre de messages : 246
Age : 60
Localisation : Andenne (Belgique)
Points : 250
Date d'inscription : 10/03/2009

Bonjour tout le monde, petits et grands ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, petits et grands !   Bonjour tout le monde, petits et grands ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:34

Salut Marjo,

Bonjour tout le monde, petits et grands ! 877281 sur ce forum.
Ma cause animale, est la vieillesse équine. Hé oui, le CHg (le Centre Hippogériatrique) aimerait (et voudrait) que les gens assument leurs chevaux jusqu'au bout (=> en moyenne 30 ans).

A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hippogeriatrie.be
dudu
Gentil Administrateur
Gentil Administrateur
dudu


Nombre de messages : 400
Age : 69
Localisation : val d'oise
Points : 237
Date d'inscription : 27/11/2008

Bonjour tout le monde, petits et grands ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, petits et grands !   Bonjour tout le monde, petits et grands ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:40

bienvenue sur le forum
bas la tu va être servie avec nous question pa
je vient d'adopter mamie lou hihihihihi cet une vilaine toutoute qui a besoin d'être vraiment dressé Bonjour tout le monde, petits et grands ! 337207 Bonjour tout le monde, petits et grands ! 337207 Bonjour tout le monde, petits et grands ! 337207 Bonjour tout le monde, petits et grands ! 337207 Bonjour tout le monde, petits et grands ! 337207 Bonjour tout le monde, petits et grands ! 337207 Bonjour tout le monde, petits et grands ! 337207 Bonjour tout le monde, petits et grands ! 337207 Bonjour tout le monde, petits et grands ! 337207 Bonjour tout le monde, petits et grands ! 337207 Bonjour tout le monde, petits et grands ! 337207
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Lou
Admin
Admin
Mamie Lou


Nombre de messages : 1766
Age : 73
Localisation : Tarn et Garonne
Points : 1524
Date d'inscription : 27/11/2008

Bonjour tout le monde, petits et grands ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, petits et grands !   Bonjour tout le monde, petits et grands ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:40

C'est moi qui te dresserais ma Dudu lol! les cas rebelles comme toi ne me résistent pas longtemps Bonjour tout le monde, petits et grands ! 47983 Bonjour tout le monde, petits et grands ! 47983 Bonjour tout le monde, petits et grands ! 554787 Bonjour tout le monde, petits et grands ! 554787
Revenir en haut Aller en bas
https://larecredesgrands.forumactif.org
dudu
Gentil Administrateur
Gentil Administrateur
dudu


Nombre de messages : 400
Age : 69
Localisation : val d'oise
Points : 237
Date d'inscription : 27/11/2008

Bonjour tout le monde, petits et grands ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, petits et grands !   Bonjour tout le monde, petits et grands ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 8:48

Bonjour tout le monde, petits et grands ! 394330 Bonjour tout le monde, petits et grands ! 394330 Bonjour tout le monde, petits et grands ! 83598 Bonjour tout le monde, petits et grands ! 581790 Bonjour tout le monde, petits et grands ! 581790 Bonjour tout le monde, petits et grands ! 581790 Bonjour tout le monde, petits et grands ! 281470 Bonjour tout le monde, petits et grands ! 337207 Bonjour tout le monde, petits et grands ! 337207 Bonjour tout le monde, petits et grands ! 337207 Bonjour tout le monde, petits et grands ! 337207 Bonjour tout le monde, petits et grands ! 337207
tu rêve ma lou lalalalalala Bonjour tout le monde, petits et grands ! 155917 Bonjour tout le monde, petits et grands ! 155917 Bonjour tout le monde, petits et grands ! 155917 Bonjour tout le monde, petits et grands ! 155917 Bonjour tout le monde, petits et grands ! 155917 Bonjour tout le monde, petits et grands ! 155917
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Lou
Admin
Admin
Mamie Lou


Nombre de messages : 1766
Age : 73
Localisation : Tarn et Garonne
Points : 1524
Date d'inscription : 27/11/2008

Bonjour tout le monde, petits et grands ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, petits et grands !   Bonjour tout le monde, petits et grands ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:23

Non, ma Dudu, toi et moi, nous sommes fabriquées dans le même moule Bonjour tout le monde, petits et grands ! 394330 Bonjour tout le monde, petits et grands ! 394330
Revenir en haut Aller en bas
https://larecredesgrands.forumactif.org
marjo




Nombre de messages : 59
Age : 41
Points : 155
Date d'inscription : 29/05/2009

Bonjour tout le monde, petits et grands ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, petits et grands !   Bonjour tout le monde, petits et grands ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:20

Merci à toutes et à tous pour votre accueil !
Je vois que le délire a commencé sans moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
dudu
Gentil Administrateur
Gentil Administrateur
dudu


Nombre de messages : 400
Age : 69
Localisation : val d'oise
Points : 237
Date d'inscription : 27/11/2008

Bonjour tout le monde, petits et grands ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, petits et grands !   Bonjour tout le monde, petits et grands ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:11

yessssssssssss
lou et moi sommes deux super mamies qui faut être super gentil avec nous na Bonjour tout le monde, petits et grands ! 337207 Bonjour tout le monde, petits et grands ! 337207 Bonjour tout le monde, petits et grands ! 337207
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Lou
Admin
Admin
Mamie Lou


Nombre de messages : 1766
Age : 73
Localisation : Tarn et Garonne
Points : 1524
Date d'inscription : 27/11/2008

Bonjour tout le monde, petits et grands ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, petits et grands !   Bonjour tout le monde, petits et grands ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:20

Et oui, Marjo, ma Dudu et moi, nous sommes les plus dissipées de la bande geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://larecredesgrands.forumactif.org
philou
Gentil Administrateur
Gentil Administrateur
philou


Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : haut de seine(92) sarthe (72)
Points : 111
Date d'inscription : 10/12/2008

Bonjour tout le monde, petits et grands ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, petits et grands !   Bonjour tout le monde, petits et grands ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:09

c'est des vrais folles toutes les deux marjo !!!!!!! geek

bienvenue parmis nous tu va voir on rigole bien ici!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Lou
Admin
Admin
Mamie Lou


Nombre de messages : 1766
Age : 73
Localisation : Tarn et Garonne
Points : 1524
Date d'inscription : 27/11/2008

Bonjour tout le monde, petits et grands ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, petits et grands !   Bonjour tout le monde, petits et grands ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:35

Pour rigoler, ça on rigole bien : c'est notre moment de détente lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://larecredesgrands.forumactif.org
dudu
Gentil Administrateur
Gentil Administrateur
dudu


Nombre de messages : 400
Age : 69
Localisation : val d'oise
Points : 237
Date d'inscription : 27/11/2008

Bonjour tout le monde, petits et grands ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, petits et grands !   Bonjour tout le monde, petits et grands ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:37

Yessssssssssssss a nous la recréer des vieilles hihihihi Bonjour tout le monde, petits et grands ! 500511 Bonjour tout le monde, petits et grands ! 500511 Bonjour tout le monde, petits et grands ! 500511 Bonjour tout le monde, petits et grands ! 500511
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Lou
Admin
Admin
Mamie Lou


Nombre de messages : 1766
Age : 73
Localisation : Tarn et Garonne
Points : 1524
Date d'inscription : 27/11/2008

Bonjour tout le monde, petits et grands ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, petits et grands !   Bonjour tout le monde, petits et grands ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:11

Ce n'est pas la récré des vielles mains la récré des grands ma Dudu Bonjour tout le monde, petits et grands ! 337207 Bonjour tout le monde, petits et grands ! 337207
Revenir en haut Aller en bas
https://larecredesgrands.forumactif.org
dudu
Gentil Administrateur
Gentil Administrateur
dudu


Nombre de messages : 400
Age : 69
Localisation : val d'oise
Points : 237
Date d'inscription : 27/11/2008

Bonjour tout le monde, petits et grands ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, petits et grands !   Bonjour tout le monde, petits et grands ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:26

bas pour une récrée des grands il y a pas foule affraid affraid affraid affraid Bonjour tout le monde, petits et grands ! 337207 Bonjour tout le monde, petits et grands ! 337207 Bonjour tout le monde, petits et grands ! 337207 Bonjour tout le monde, petits et grands ! 337207 Bonjour tout le monde, petits et grands ! 337207
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Lou
Admin
Admin
Mamie Lou


Nombre de messages : 1766
Age : 73
Localisation : Tarn et Garonne
Points : 1524
Date d'inscription : 27/11/2008

Bonjour tout le monde, petits et grands ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, petits et grands !   Bonjour tout le monde, petits et grands ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:35

Ca viendra ma Dudu maintenant que le fofo a fait peau neuve lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://larecredesgrands.forumactif.org
dudu
Gentil Administrateur
Gentil Administrateur
dudu


Nombre de messages : 400
Age : 69
Localisation : val d'oise
Points : 237
Date d'inscription : 27/11/2008

Bonjour tout le monde, petits et grands ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, petits et grands !   Bonjour tout le monde, petits et grands ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:22

yessssssssssssssssss ma lou
Revenir en haut Aller en bas
manin




Nombre de messages : 1
Age : 68
Points : 1
Date d'inscription : 14/06/2010

Bonjour tout le monde, petits et grands ! Empty
MessageSujet: Coucou bien a vous !   Bonjour tout le monde, petits et grands ! Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:55

Coucou bonsoir tres heureuse de me joindre a vous , et faire votre connaiscance;
et partagé nos bavardage Very Happy , et parler de nos peluche vivante , c'est lol! Bonjour tout le monde, petits et grands ! 37111
[b] Bonjour tout le monde, petits et grands ! 265868 a bientôt Mathi Manin ( je connais déja mamie Lou , coucou )
Bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde, petits et grands ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, petits et grands !   Bonjour tout le monde, petits et grands ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde, petits et grands !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde....
» mes petits bout d'amour
» bonjour les mamies
» Bonjour à tous,
» bonjour les amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La récré des grands :: PRESENTATION :: Faisons connaissance-
Sauter vers: