La récré des grands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La récré des grands


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mamie Lou, une mamie au grand coeur...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mamie Lou
Admin
Admin
Mamie Lou


Nombre de messages : 1766
Age : 73
Localisation : Tarn et Garonne
Points : 1524
Date d'inscription : 27/11/2008

Mamie Lou, une mamie au grand coeur... Empty
MessageSujet: Mamie Lou, une mamie au grand coeur...   Mamie Lou, une mamie au grand coeur... Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:47

Comme je viens d'effacer ma présentation, je suis obligée de recommencer bien sur Mamie Lou, une mamie au grand coeur... 227210 Mamie Lou, une mamie au grand coeur... 250119 Mamie Lou, une mamie au grand coeur... 97708 Mamie Lou, une mamie au grand coeur... 276866

Je suis une mamie de 2 petits fils et j'habite dans le Tarn et Garonne, le pays du cassoulet Mamie Lou, une mamie au grand coeur... 394330

Je suis l'heureuse propriétaire de quelques animaux qui sont ma raison de vivre...

- Team, malinois âgé de 6 ans, un coeur entouré de poils
- Tina, ma petite moldave adoptée en juillet, un amour de petite fifille...

- Ulysse, mon tigré âgé de 5 ans jeté en haut d'un pont, un peu grognon mais un amour de minou si on ne l'embête pas à le caresser !!!
- Princesse, belle rouquine qui s'est installée chez moi sans demander l'autorisation : elle trouvait la maison meilleure que la sienne...
- Tigrou, son fiston de rouquinou, une bouille à faire des conneries, qu'il fait d'ailleurs... Il a 2 ans.

- Doudou, mon combattant crowntail adoré qui me fait de graves déprimes si on ne s'occupe pas de lui (eh oui, les combattants sont des poissons hyper sensibles et hyper affectueux...)
- Mon aquarium communutaire où nagent des guppys (il ne me reste qu'une seule femelle), des corydoras, des nez rouges, des cardinalis...

J'ai eu mon premier chien à moi (pas à mes parents) à l'âge de 20 ans. Je suis allée le chercher toute seule au refuge de Royan. Il s'appelait Titou et c'était un chien de chasse (pour éviter les foudres de mes parents...).

Par la suite, j'ai eu des setters gordon (en même temps que Titou), un setter anglais maltraité qui n'a plus grandi et s'est cassé le genou 2 fois car il n'avait pas de calcium. Il était diabétique, handicapé, avec plein de problèmes de santé mais on l'adorait notre Solo. Ses "maitres" le faisaient piquer à l'âge de 4 mois et c'était un véritable squelette...

Ma première malinoise, Nouchka, venait du refuge également. C'était un amour de chienne mais qui avait tendance à pincer les copains et copines de mes filles...

D'autres ont suivi : une setter gordon, Bella une épagneule adorable abandonnée car elle n'était pas pure race... Timy un autre épagneul adopté à l'âge de 8 ans avant d'être euthanasié... Isoline adoptée l'an dernier sur Rescue à l'âge de 14 ans...

Par la suite j'ai pris des malinois Ida, Meine, Priam, Volpy, Palma et d'autres encore. En Auvergne j'en avais toujours 3 ou 5...

Celle qui m'a marquée le plus, ma petite Meine, née avec une tumeur au cerveau et que j'ai du euthanasier pour abréger ses souffrances à l'age de 4 ans. Elle restera pour toujours mon amour dans mon coeur...

Quant aux chats, je ne peux les compter car j'en ai eu tellement : tous des rescapés !!! A Royan, j'en ai reccueilli 5 la même année en même temps qu'Ida. Et je nourrissais tous les chats du quartier bien sur...

L'hiver, je nourris les oiseaux et j'en ai toujours eu plein le jardin !!!

J'espère que vous me connaissez mieux maintenant Mamie Lou, une mamie au grand coeur... 371842
Revenir en haut Aller en bas
https://larecredesgrands.forumactif.org
boucleline12
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 18
Age : 45
Points : 1
Date d'inscription : 28/11/2008

Mamie Lou, une mamie au grand coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mamie Lou, une mamie au grand coeur...   Mamie Lou, une mamie au grand coeur... Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:06

c'est tous toi sa Mamie Lou, une mamie au grand coeur... 881240

surtout efface pas le fofo Mamie Lou, une mamie au grand coeur... 554787
Revenir en haut Aller en bas
dudu
Gentil Administrateur
Gentil Administrateur
dudu


Nombre de messages : 400
Age : 68
Localisation : val d'oise
Points : 237
Date d'inscription : 27/11/2008

Mamie Lou, une mamie au grand coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mamie Lou, une mamie au grand coeur...   Mamie Lou, une mamie au grand coeur... Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:25

bas ma lou tu ma oublier tu na adopter l'année dernière
enfin cet pas bien de m'oublier de la sorte vilaine lou Mamie Lou, une mamie au grand coeur... 337207
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Lou
Admin
Admin
Mamie Lou


Nombre de messages : 1766
Age : 73
Localisation : Tarn et Garonne
Points : 1524
Date d'inscription : 27/11/2008

Mamie Lou, une mamie au grand coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mamie Lou, une mamie au grand coeur...   Mamie Lou, une mamie au grand coeur... Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:18

Non ma Dudu, je ne t'ai pas oublié car tu es au fond de mon coeur Mamie Lou, une mamie au grand coeur... 37111
Revenir en haut Aller en bas
https://larecredesgrands.forumactif.org
Mamie Lou
Admin
Admin
Mamie Lou


Nombre de messages : 1766
Age : 73
Localisation : Tarn et Garonne
Points : 1524
Date d'inscription : 27/11/2008

Mamie Lou, une mamie au grand coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mamie Lou, une mamie au grand coeur...   Mamie Lou, une mamie au grand coeur... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:58

J'ai oublié de vous dire que fin octobre, ma fille a adopté une très jolie mamie galga qui répond au doux nom de CALATHEA via l'association "l'appel des lévriers".

Elle est très douce, très gentille avec les enfants et elle adore son papa, sa maman et sa mamie bien sur geek Razz

Je vais rassembler mes photos et je vous mettrais des photos de la Miss
Revenir en haut Aller en bas
https://larecredesgrands.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mamie Lou, une mamie au grand coeur... Empty
MessageSujet: Re: Mamie Lou, une mamie au grand coeur...   Mamie Lou, une mamie au grand coeur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamie Lou, une mamie au grand coeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou mamie lou
» L'anniversaire de Mamie Lou
» Une nouvelle Mamie sur le forum !!!
» pour joee mamie lou
» Le coeur des animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La récré des grands :: PRESENTATION :: Faisons connaissance-
Sauter vers: